Recherche

Tapis de souris ergonomique ComforPad

  • Avec un repose-poignet en mousse intégré, le tapis de souris ComfortPad offre un soutien confortable à votre poignet pour éviter la fatigue et la fatigue pendant les sessions informatiques prolongées. La grande zone de souris a une surface lisse pour un mouvement rapide et confortable et est finement texturée pour un suivi optique et laser précis de la souris. Le ComforPad dispose également d'un support antidérapant qui empêche efficacement le déplacement et le glissement pendant l'utilisation.

  • Dimensions
    Largeur:
    180mm
    Longueur: 260mm
    Épaisseur: Protège-poignet : 20 mm, Surface de la souris : 7 mm

  • Livraison gratuite aux États-Unis et au Canada sur les commandes de plus de 50 avec une politique de retour de 30 jours. Les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables à partir de nos entrepôts au Canada et aux États-Unis..
    Remarque: des droits et taxes internationaux peuvent s'appliquer et ne sont pas calculés à la caisse.

    Cliquez ici pour voir les estimations de livraison.

Fast Flat-Rate Insured and Trackable Shipping 1 Year Limited Warranty Hassle-free returns on all purchases

Design ergonomique

Le ComforPad est conçu de manière ergonomique et dispose d'une inclinaison de 1,5 degré par rapport à la zone de la souris qui aide à garder votre bras et votre épaule dans une position neutre idéale, et un repose-poignet ultra-doux de 14 mm d'épaisseur pour soutenir votre poignet et éviter la fatigue pendant les longues sessions d'ordinateur utilisation.

JCPal ComforPad Ergonomic Mouse Pad

JCPal ComforPad Ergonomic Mouse Pad has a large mousing area

Grande zone de souris

La grande zone de souris offre suffisamment d'espace pour un mouvement fluide et confortable, et la surface finement texturée assure un suivi laser et optique de la souris très précis.


Chercher

Search

ComforPad Ergonomic Mouse Pad

  • With an integrated foam wrist rest, the ComfortPad mouse pad offers comfortable support for your wrist to prevent fatigue and strain during extended computer sessions. The large mousing area has a smooth surface for quick and comfortable movement and is finely textured for accurate optical and laser mouse tracking. The ComforPad also features a non-slip backing which effectively prevents shifting and slipping during use.

  • Dimensions
    Width:
    180mm
    Length: 260mm
    Thickness: Wrist pad: 20mm, Mouse area: 7mm

  • Fast, insured and trackable flat rate shipping, $5 to the US and $10 to Canada with a 30-day no hassle returns policy. Orders ship within 1-2 business days from our warehouses in Canada and the US.
    Note: International duties & taxes may apply and are not calculated at checkout.

    Click here to view delivery estimates.

Fast Flat-Rate Insured and Trackable Shipping 1 Year Limited Warranty Hassle-free returns on all purchases

Ergonomic design

The ComforPad is ergonomically designed and features a 1.5-degree tilt to the mousing area which helps keep your arm and shoulder in an ideal neutral position, and a 14mm thick ultra-soft wrist rest to support your wrist and prevent fatigue during long sessions of computer use.

JCPal ComforPad Ergonomic Mouse Pad

JCPal ComforPad Ergonomic Mouse Pad has a large mousing area

Large mousing area

The large mousing area provides ample space for smooth and comfortable movement, and the finely textured surface ensures highly accurate laser and optical mouse tracking.


Search