Recherche

Lunettes Vision Anti Blue Light

  • Protégez vos yeux de la lumière bleue nocive avec ces lunettes de protection à haute énergie. Avec des lentilles de haute qualité et un design de nez sphérique confortable, ces lunettes élégantes aideront à protéger vos yeux des dommages et à réduire la fatigue et l'irritation oculaires.

    • Bloque les rayons de lumière bleue à haute énergie dans la plage de 400 à 500 nm
    • Léger 22,5 grammes et flexiblele
    • Confortable pour de longues périodes d'utilisation

    Remarque: ce ne sont pas des verres correcteurs

  • Taille

    Vision Anti Blue Light Glasses Dimensions
  • Livraison gratuite aux États-Unis et au Canada sur les commandes de plus de 50 avec une politique de retour de 30 jours. Les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables à partir de nos entrepôts au Canada et aux États-Unis..
    Remarque: des droits et taxes internationaux peuvent s'appliquer et ne sont pas calculés à la caisse.

    Cliquez ici pour voir les estimations de livraison.


Qu'est-ce que la lumière bleue?

La lumière bleue est une gamme de lumière visible à haute énergie de 400 à 500 nm dont il a été démontré qu'elle provoque une dégénérescence maculaire. Ce type de lumière est émis par les écrans LCD comme les moniteurs d'ordinateur, les téléviseurs, les tablettes et les téléphones intelligents, et peut non seulement augmenter le taux de dégénérescence maculaire, mais aussi la fatigue oculaire, la sécheresse et l'irritation.n.

Anti Blue Light Glasses help protect your eyes from damage

Chercher

Search

Vision Anti Blue Light Glasses

  • Protect your eyes from damaging blue light with these high-energy wavelength screening glasses. With high quality lenses and a comfortable spherical nose design, these stylish glasses will help protect your eyes from damage and reduce eye fatigue and irritation.

    • Blocks high-energy blue light rays in the range of 400-500nm
    • Lightweight (22.5 grams) and flexible
    • Comfortable for long periods of use

    Note: These are not prescription lenses

  • Size

    Vision Anti Blue Light Glasses Dimensions
  • Fast, insured and trackable flat rate shipping, $5 to the US and $10 to Canada with a 30-day no hassle returns policy. Orders ship within 1-2 business days from our warehouses in Canada and the US.
    Note: International duties & taxes may apply and are not calculated at checkout.

    Click here to view delivery estimates.

Fast Flat-Rate Insured and Trackable Shipping 1 Year Limited Warranty Hassle-free returns on all purchases

What is blue light?

Blue light is a range of high-energy visible light (400-500nm) which has been shown to cause macular degeneration. This type of light is emitted by LCD displays like computer monitors, televisions, tablets and smart phones, and can not only increase the rate of macular degeneration but also eye fatigue, dryness and irritation.

Anti Blue Light Glasses help protect your eyes from damage

Search